Notre histoire

Qui se cache derrière MISS EDEN et ses sacs animaux ?

Nous sommes Gaëlle, la blonde, et moi, Séverine, la brune, deux sœurs natives de La Rochelle, chacune heureuse maman de 3 enfants.

On nous dit souriantes et pétillantes !

A la naissance de ses jumelles Eden et Chanel, en 2014, Gaëlle leur confectionne un petit sac à dos en tissu. Activité simple pour elle, elle est couturière depuis 20 ans et passionnée par  son métier. Elle ressent un réel plaisir de laisser libre cours à sa créativité pour ses puces ! Ce sont 2 petits sacs CHIEN qui voit le jour.

On l’arrête souvent dans la rue pour lui demander : «  Où les avez –vous trouvés ? Ils sont trop mignons ! Ça ferait de jolis cadeaux de naissance ! »

Quand elle me raconte l’anecdote, c’est pour moi comme un déclic :

« Et si on se lançait ensemble dans la commercialisation de ces sacs » !

Parce qu’il faut vous dire que mon truc, c’est le commerce, et depuis toute petite. Enfant, je  vendais les dessins de ma sœur, les bouquets de fleurs glanés dans les champs et tout ce qui me tombait sous la main.

Nos domaines de compétences sont complémentaires, Gaëlle à la machine, moi aux ciseaux et à l’ordi ! A la fin de notre congé parental, qui a permis d’élaborer le projet, nous embarquons nos petites familles dans l’aventure et MISS EDEN voit le jour.

Notre expérience de maman et nos enfants sont nos principales sources d’inspiration. Toute la gamme MISS EDEN répond aux besoins d'éveil des petits ou le bien-être au quotidien.

Nous sommes intransigeantes sur la qualité des matières premières (respectueuse de l’environnement) et la finition du travail.

L’une de nos devises pourrait être : « la rigolade n’empêche pas le perfectionnisme ! »

photo%2520ga%2520et%2520se_edited_edited